Keylogger pour Mac

Aobo Software

Utilisez l'espace FTP stocke les journaux

FTP est un acronyme pour File Transfer Protocol. Comme son nom l'indique, FTP est utilisé pour transférer des fichiers entre des ordinateurs sur un réseau. Vous pouvez utiliser FTP pour échanger des fichiers entre les comptes d'ordinateurs, transférer des fichiers entre un compte et un ordinateur de bureau, ou accéder aux archives de logiciels en ligne. Gardez à l'esprit, Cependant, que de nombreux sites FTP sont fortement utilisés et nécessitent plusieurs tentatives avant de brancher.

Si vous avez des problème dans la mise en place d'e-mail SMTP avec le keylogger, par exemple, votre ISP bloqué le port SMTP de votre email, votre email service n ’ t soutien Aobo Keylogger SMTP, vous pouvez configurer la livraison de journaux FTP keylogger pour contourner les limites.

Pourquoi FTP est mieux que le courrier électronique?

1. Aucun mails de Spam

Si vous utilisez le courrier électronique pour recevoir les logs, vous aurez des tonnes d'e-mails avec pièces jointes, Il est parfois gênant. Avec FTP, les journaux seront téléchargés dans une période et il est confortable afficher les journaux chaque fois que vous voulez, aucun message ennuyeux plus.

2. Livraison sûre Log

Après quelques jours, la taille du journal grandit plus en plus larges, Il est parfois difficile à envoyer par email plus, mais si vous utilisez FTP pour recevoir les logs, seulement de nouvelles captures d'écran seront téléchargées sur le serveur FTP afin que vous puissiez recevoir journaux sans problème, ce qui rend la livraison de journaux plus sûre.

3. Récupérer un Macbook perdu

Le FTP enregistre l'adresse IP de MacBook lorsque le MacBook connecté à l'espace FTP. Si votre MacBook est perdue, vous pouvez suivre le MacBook en adresse IP avec FTP activé.

4. Les journaux de sauvegarde

Il y a une option de sauvegarde pour le FTP, vous pouvez sauvegarder les logs dans une période et vous avez gagné ’ t perdre vos journaux plus. Obtenir un compte FTP de nos partenaires

Comment faire pour afficher les journaux enregistrés dans l'espace FTP?

1. Avec votre navigateur Safari ou IE

Vous pouvez utiliser un navigateur web pour se connecter aux adresses FTP exactement comme vous le feriez pour vous connecter à des adresses HTTP. À l'aide d'un navigateur web pour les transferts FTP le rend facile pour vous de grands répertoires de parcourir et de lire et de récupérer des fichiers. Votre navigateur web prendra également soin de certains détails de connexion à un site et transfert de fichiers. Bien que cette méthode est commode, les navigateurs Web sont souvent plus lents et moins fiables et ont moins de fonctionnalités que les clients FTP dédiés.

  • Pour utiliser votre navigateur web pour vous connecter à un site FTP tel que Monica.privateftp.me, où vous normalement entrez une URL, Entrez: FTP://[email protected]
  • Site FTP avec adresse IP, Par exemple: Nom d'utilisateur FTP: FTP888, Mon adresse IP FTP est: 66.66.222.33 puis mon URL FTP est: ftp://[email protected]

2. Avec un Client FTP

Vous pouvez utiliser une source ouverte FTP Client pour vous connecter à votre espace FTP: FileZilla, la solution FTP gratuite

Guide d'utilisation: Comment utiliser FileZilla

Tags:

Catégorie: Articles & Tutoriels

Produits qui que pourraient vous plaire

Use FTP Space to Store the Logs

FTP is an acronym for File Transfer Protocol. As the name suggests, FTP is used to transfer files between computers on a network. You can use FTP to exchange files between computer accounts, transfer files between an account and a desktop computer, or access online software archives. Keep in mind, however, that many FTP sites are heavily used and require several attempts before connecting.

If you have problem in setting up email SMTP with the keylogger, for example, your ISP blocked the SMTP port of your email, your email service doesn’t support Aobo Keylogger SMTP, you may set up the keylogger FTP logs delivery to bypass the limits.

Why FTP is better than Email?

1. No Spam Emails

If you use email to receive logs, you will get tons of emails with attachments, sometimes it is annoying. With FTP, the logs will be uploaded in a period and it is comfortable to view the logs whenever you want to, no annoying messages anymore.

2. Safe Log Delivery

After some days, the log size grows up larger and larger, sometimes it is hard to be sent by email anymore, but if you use FTP to receive logs, only new screenshots will be uploaded to the FTP so you can receive logs without problem, this makes the log delivery more safe.

3. Get back a lost Macbook

The FTP will record the MacBook IP address when the MacBook connected to the FTP space. If your MacBook is lost, you can track the MacBook by IP address with FTP enabled.

4. Backup the logs

There is a backup option for the FTP, you can backup the logs in a period and you won’t loose your logs any more. Get an FTP Account from Our Partners

How to view the logs saved in FTP Space?

1. With your Safari or IE browser

You can use a web browser to connect to FTP addresses exactly as you would to connect to HTTP addresses. Using a web browser for FTP transfers makes it easy for you to browse large directories and read and retrieve files. Your web browser will also take care of some of the details of connecting to a site and transferring files. While this method is convenient, web browsers are often slower and less reliable and have fewer features than dedicated FTP clients.

  • To use your web browser to connect to an FTP site such as monica.privateftp.me, where you normally enter a URL, enter: ftp://yourusername@monica.privateftp.me
  • For FTP site with IP Address, Eg: FTP username: FTP888, My FTP IP address is: 66.66.222.33 then my FTP URL is: ftp://FTP888@66.66.222.33

2. With a FTP Client

You can use some open source FTP Client to connect to your FTP Space: FileZilla, the free FTP solution

Usage Guide: How to Use FileZilla

GD Star Rating
loading...
Use FTP Space to Store the Logs, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Back to Top

Tags:

Category: Articles & Tutorials

Products you might like