Keylogger pour Mac

Aobo Software

Filtre de Aobo pour Mac

Filtre de Aobo pour Mac
Bloquer les sites indésirables et de filtrer les sites porno
Stealth | Super efficace | Garantir

Filtre de Aobo pour Mac OS X STD

Mac OS 10.6 et en haut

Télécharger le filtre Aobo pour Mac version d'essai gratuiteAcheter filtre Aobo pour Mac
  • Bloque les sites Web par URL/mots-clés
  • Bloque les sites Web visités avec serveurs proxy http
  • Travailler avec tous les navigateurs web populaires
  • Accès principaux chaud et protégé par mot

Filtre de Aobo pour Mac OS X PRO

Mac OS 10.6 et en haut

Télécharger le filtre Aobo pour Mac version d'essai gratuiteAcheter filtre Aobo pour Mac
  • Bloquer automatiquement les sites porno
  • Bloc non désirée des jeux / applications
  • Exécuter en mode indétectable et de furtivité
  • Commencez à travailler automatiquement comme connexion de l'utilisateur
Prix: $49.99
Prise en charge: Gratuit à vie
Mise à jour: 1-année libre
Livraison: Téléchargement immédiat

Aobo filtre, Le meilleur logiciel de filtrage Web, est spécialement conçu pour bloquer tous les sites Web indésirables par Mots-clés ou URL simplement et instantanément, et est capable de filtrer les applications telles que l’arrêt Ludiciel indésirables de s’exécuter sur la cible Mac en ajoutant le nom du programme connexes à la liste noire du logiciel filtre internet.

En outre, Aobo filtre travaille puissamment pour bloquer les sites pornographiques automatiquement grâce à sa technologie de filtrage avancé et d'enregistrer tous les sites Web visités sur l'ordinateur. Il fonctionne comme le logiciel de contrôle parental plus professionnel qui peut être utilisé pour protéger vos enfants, familles de terrible contenu en ligne.

Principales caractéristiques du filtre Aobo pour Mac

  • Bloquer automatiquement les sites porno
    Aobo Filter est capable de bloquer tous les sites porno automatiquement grâce à sa technologie de filtre intégré. De cette façon, vous n ’ pas besoin de s'inquiéter que vos enfants ou autres familles considèrent inadéquate des pages web sur votre ordinateur.
  • Filtrer les mauvais sites Web facilement
    Avec les logiciels de filtrage internet, vous êtes autorisé à bloquer tous les sites web inappropriés, simplement et rapidement par Mots clés ou des URL. Une fois que vous ajoutez certains mots clés ou des URL à la liste noire du filtre, il vous aidera à bloquer les pages web efficacement.
  • Arrêter l'exécution d'Applications
    Aobo filtre s'appelle également le logiciel de contrôle parental plus utile qui travaille secrètement sur votre appareil pour arrêter toutes les applications indésirables de s'exécuter sur votre ordinateur, qui aide les parents à bien contrôler leurs enfants’ activités de jeu.
  • Garder une trace de l'historique Web
    En dehors de ses puissantes fonctions de filtrage, les logiciels de filtrage web aussi garde trace de tous les sites Web qui sont visités sur l'Internet. Il vous aide à savoir quel genre de sites Web utilisateurs lus et vous pouvez également ajouter des sites Web selon le filtre dès que possible.
  • Exécuter automatiquement et de manière invisible
    Aobo filtre commence à travailler sur l'ordinateur invisible et automatiquement, qui signifie qu'il s'exécute à chaque démarrage de l'ordinateur. Utilisateurs peuvent difficilement connaître leurs activités sont limitées et surveillées par n'importe quel logiciel de filtrage, Quel est le meilleur pour le logiciel travailler sur votre ordinateur.
  • Mots de passe Set pour Protection
    Aobo filtre fournit une protection mot de passe, ce qui signifie qu'il n'y a aucun moyen d'accéder à des logiciels de filtrage internet sans le mot de passe que vous définissez à l'avance.
  • Prendre en charge plusieurs utilisateurs
    Avec un simple clic sur le filtre Mac internet, vous êtes plus susceptibles de basculer votre cible suivi auprès des utilisateurs actuels pour tous les utilisateurs librement.

Ce qui rend l'Aobo filtre nécessaire?

Protéger les mineurs des choses mauvaises mais attrayants

Aobo Filter peut être une excellente idée pour un tas d'individus. Par exemple, ce logiciel peut être utilisé pour bloquer des sites nuisibles qui peuvent concerner des enfants impressionnables, comme les sites Web et applications tenant porn, médicament, informations violentes, qui peut être très frais et très attrayant pour les enfants. Aobo Filter est idéal pour être réalisés des maisons ainsi que les écoles ou les collèges dans ces cas.

Filtrer le contenu non pertinent pour améliorer l'efficacité

Si un ordinateur est connecté à Internet, Il y a beaucoup de salariés pouvant être exposés à. Quelque chose d’aussi simple que de parler avec des amis en ligne depuis longtemps ou que vous parcouriez non-travail sites Web connexes. La fonction de blocage en surbrillance de Aobo Filter permet aux gestionnaires de l’entreprise contrôler quels sites Web et programmes accessibles pendant les heures de travail sur les ordinateurs de bureau Mac.

Améliorer le niveau de sécurité de vos ordinateurs

Vos ordinateurs peuvent être assez sensibles aux choses nuisibles selon les réglages de l'ordinateur et le modèle d'utilisation. Restrictions appropriées, par exemple, application du filtre Aobo, ne pousse pas les choses plus loin, mais s'assurer vous et votre ordinateur, étant donné que certains "intéressant" sites Web ou programmes peuvent contenir des virus qui peuvent endommager votre ordinateur. Une activité en ligne peut-être même conduire à la rupture de la Loi!

Compatibilité:

  • Filtre de Aobo pour Mac: Mac OS X 10.6 Intel-Build et ci-dessus

Filtre Aobo Screenshots

Filtre Web – Bloque les sites Web par Mots clés ou des URL

Aobo filtre - Historique Web

Captures d'écran du filtre Aobo pour Mac

Filtre Web – Captures d'écran du filtrage de site Web

Aobo filtre FAQ

Q: Que puis-je recevoir si j'achète Aobo filtre?
A: Après l’achat, vous téléchargez le logiciel, support technique gratuit et 1-année-gratuit mises à niveau!

Q: Est-ce que ma commande sécurisé?
A: Oui, Bien sûr! Nous utilisons le monde ’ s célèbre système de paiement en ligne. C'est une 100% sécurisé et hacker-plateforme.

Q: Ce qui ’ s votre politique de remboursement?
A: Lorsque vous achetez Aobo Filter, vous avez une protection complète. Aobo filtre a 100% argent en arrière protection si elle doesn ’ t travail sur votre appareil.

Filtre de Aobo pour Mac OS X STD

Télécharger le filtre Aobo pour Mac version d'essai gratuite Télécharger le filtre Aobo pour Mac version d'essai gratuite

Filtre de Aobo pour Mac OS X PRO

Télécharger le filtre Aobo pour Mac version d'essai gratuite Télécharger le filtre Aobo pour Mac version d'essai gratuite

Tags: , , , , , , , , ,

Catégorie: Filtre Internet

Produits qui que pourraient vous plaire

Keylogger for Mac

Aobo Software

Aobo Filter for PC and Mac

Aobo Filter for PC and Mac
Block unwanted websites and filter porn websites
Stealth | Super Effective | Secure

Aobo Filter for Windows PC

Windows XP/Vista/7/8

Download Aobo Filter for PC Free TrialPurchase Aobo Filter for PC
  • Block websites by URLs/Keywords
  • Block websites visited with http proxies
  • Work with all popular web browsers
  • Hot key access and password protected

Aobo Filter for Mac OS X

Mac OS 10.6/10.7/10.8/10.9/10.10

Download Aobo Filter for Mac Free TrialPurchase Aobo Filter for PC
  • Block porn websites automatically
  • Block undesired games/ applications
  • Run in stealth and undetectable mode
  • Start working automatically as user login
Price: $49.95
Support: Free Lifetime
Update: 1-year Free
Delivery: Instant download

Aobo Filter, the best web filtering software, is specially designed to block any unwanted websites by keywords or URLs simply and instantly, and is able to filter the applications such as stopping unwanted computer games from running on the target PC by adding the related program name to the Black List of the internet filter software.

Additionally, Aobo Filter works powerfully to block the porn websites automatically because of its advanced filtering technology and to record all websites visited on the computer. It works as the most professional parental control software that can be used to protect your kids, families from dreadful contents online.

Key features of Aobo Filter for PC/Mac

  • Block Porn Websites Automatically
    Aobo Filter is able to block all porn websites automatically with its built-in filter technology. By this way, you don’t need to worry that your kids or other families view improper web pages on your computer.
  • Filter Bad Websites Easily
    With the internet filter software, you are allowed to block any inappropriate web sites simply and quickly by keywords or URLs. Once you add certain keywords or URLs to the Black List of the filter, it will help you block the web pages efficiently.
  • Stop Applications from Running
    Aobo Filter is also called the most useful parental control software that works secretly on your device to stop any unwanted applications from running on your computer, which helps parents well control their kids’ game activities.
  • Keep Track of Web History
    Apart from its powerful filtering functions, the web filter software also keeps record of all websites that are visited on the Internet. It helps you know what kind of websites the users viewed and you can also add according websites to the filter as soon as possible.
  • Run Automatically and Invisibly
    Aobo Filter starts to work on the computer invisibly and automatically, which means it runs every time the computer starts. Users can hardly know their activities are limited and watched by any filtering software, which is better for the software to work on your computer.
  • Set Passwords for Protection
    Aobo Filter provides passwords protection, which means there is no way to get access to the internet filter software without the passwords that you set in advance.
  • Support Multiple Users
    With a simple click on the Mac internet filter, you are more likely to switch your monitoring target from the current users to all users freely.

What makes Aobo Filter necessary?

Protect minors from bad but attractive things

Aobo Filter can be a great idea for a whole lot of individuals. For example, this software can be used to block harmful websites that may impact impressionable children, like websites and applications holding porn, drug, violent information, which can be very fresh and attractive to kids. Aobo Filter is ideal to be carried out at homes as well as schools or colleges in these cases.

Filter irrelevant content to enhance efficiency

If a computer is connected to the Internet, there is a lot that employees can be exposed to. Something as simple as talking with friends online for long time or browsing non-work related websites. The highlighted blocking feature of Aobo Filter allows business managers to control what websites and programs to be accessed during working hours on office computers, both Mac and PC.

Improve the security level of your computers

Your computers can be quite susceptible to harmful things depending on the computer settings and usage pattern. Proper restrictions, for example, applying Aobo Filter, is not pushing things far away, but secure you and your computer, since some "interesting" websites or programs may contain virus that can damage your computer. Some online activity may even lead to law breaking!

Compatibility:

  • Aobo Filter for PC: Windows 8/7/Vista/XP/2000/2003
  • Aobo Filter for Mac: Mac OS X 10.9/10.8/10.7/10.6 Intel-Build

Aobo Filter Screenshots

Web Filter – Block Websites by Keywords or URLs

Aobo Filter - Web History

Screenshots of the Aobo Filter for Mac

Web Filter – Website Filtering Screenshots

Aobo Filter FAQs

Q: What can I get if I purchase Aobo Filter?
A: After purchase, you get the software, free technical support and 1-year-free upgrades!

Q: Is my order secure?
A: Yes, of course! We use the world’s famous online Payment system. It is a 100% secure and hacker-safe platform.

Q: What’s your Refund Policy?
A: When you purchase Aobo Filter, you have full protection. Aobo Filter has 100% money back protection if it doesn’t work on your device.

Aobo Filter for Windows PC

Download Aobo Filter for PC Free Trial Download Aobo Filter for PC Free Trial

Aobo Filter for Mac OS X

Download Aobo Filter for Mac Free Trial Download Aobo Filter for Mac Free Trial

Tags: , , , , , , , , ,

Category: Internet Filter

Products you might like