Keylogger pour Mac

Aobo Software

Produits

AwoSoft logiciel se consacre au développement le meilleur logiciel de contrôle pour les ordinateurs et les appareils portables de surveillance. Maintenant l'espion et le logiciel de contrôle parental pour Windows, Les appareils iOS et Mac sont disponibles pour vous pour que tout reste sous votre contrôle!

Produits pour Mac OS X
Aobo Mac Spy Software

Mac OS X Aobo Keylogger

Aobo Mac Spy Software est le plus puissant keylogger pour Mac qui permet aux utilisateurs Mac de surveiller toutes les activités de manière invisible. Elle sert à enregistrer les frappes dactylographiées, y compris les mots de passe, record web chat activité et piste adresse IP et.
Compatibilité: Mac OS X 10.4 et en haut

Easemon Employee Monitor for Mac

Moniteur Easemon employé pour Mac

Easemon le Employee Monitor pour Mac est un ordinateur tout-en-un employé suivi de solution pour les ordinateurs Mac OS X. Rester à l'arrière-plan, Easemon enregistre les activités de l'ordinateur et transférer les données sur le Cloud pour gestion à distance.
Compatibilité: Mac OS X 10.6 et en haut

Aobo Porn Filter for Mac

Aobo Porn Filter pour Mac

Filtre de Aobo pour Mac, bien recommandés pour tous les utilisateurs de Mac, filtre les sites porno, bloquer des applications et d'enregistrer l'historique web secrètement et automatiquement, qui vous aide à protéger votre famille ou des employés des dangers en ligne.
Compatibilité: Mac OS X 10.5 et en haut

Produits pour PC Windows
Aobo Porn Filter for PC

Aobo Porn Filter pour PC

Aobo Porn Filter est un logiciel professionnel pour les utilisateurs de PC au blocage des sites Web inappropriés. Avec ce filtre porno, vous pouvez connaître tous les sites Web visités, bloquer tous les sites Web indésirables, demandes présentées par Mots clés ou des URL.
Compatibilité: Windows 8/7/Vista/XP/2003/2000 32 bits

Micro PC Spy Software

Micro Keylogger

Comme le meilleur logiciel de surveillance pour PC, Micro Keylogger fonctionne invisiblement pour surveiller toutes les frappes, y compris les mots de passe tapés, sites Web visités, applications utilisées ou les fichiers téléchargés et même prennent des screenshots de bureau.
Compatibilité: Windows 8/7/Vista/XP/2003/2000 32 bits

Imonitor Employee Activity Monitor

Imonitor Employee Activity Monitor

Employee Activity Monitor est un outil efficace pour la surveillance en temps réel des employés. C'est un ordinateur tout-en-un logiciel qui travaille secrètement pour surveiller leur utilisation du réseau et filtrer le contenu connexe non travail de surveillance.
Compatibilité: Windows 8/7/Vista/XP/2003/2000 32 bits

Produits pour iOS
iKeyMonitor iPhone/iPad Spy

iKeyMonitor Spy iPhone/iPad

iKeyMonitor espion pour iPhone/iPad/iPod, la meilleure application espion pour les appareils iOS qui surveille secrètement l'iPhone/iPad, enregistre les frappes, SMS, screenshots de histoire et captures Web & plus. À distance, les utilisateurs peuvent recevoir les logs par E-mail/FTP.
Compatibilité: IPhone/iPad/iPod jailbreaké exécutant iOS 3.1.3 et en haut

Applications gratuites
iLostFinder iPhone/iPad Anti-theft

iLostFinder iPhone/iPad contre le vol

iLostFinder, une application anti-vol pour les utilisateurs d'iOS, prend une photo de la personne qui trouve ou vole vos appareils iOS et tente d'envahir votre appareil mais pénètre dans le mauvais mot de passe et envoie la photo automatiquement à votre adresse email.
Compatibilité: IPhone/iPad/iPod jailbreaké exécutant iOS 4.0 et en haut

Limit Game Time Now

Limiter les temps de jeu maintenant pour iOS

Temps jeu limite maintenant pour iOS est devenu un moment essentiel scheduling tool que vise à mettre en jeu le temps limite sur votre iPhone, iPad et iPod Touch. Il aide les parents à faire un bon travail en contrôlant le temps de jeu des enfants.
Compatibilité: iPhone/iPad/iPod exécutant iOS 4.0 et en haut

Keylogger for Mac

Aobo Software

Products

Awosoft Software is dedicated to developing the best monitoring control software for both computers and portable devices. Now the spy and parental control software for Windows, Mac and iOS devices are available for you to keep everything under your control!

Products for Mac OS X
Aobo Mac Spy Software

Aobo Mac OS X Keylogger

Aobo Mac Spy Software is the most powerful keylogger for Mac that allows Mac users to monitor all activities invisibly. It is applied to log typed keystrokes including passwords, record web and chat activity and track IP address.
Compatibility: Mac OS X 10.10/10.9/10.8/10.7/10.6/10.5/10.4

Easemon Employee Monitor for Mac

Easemon Employee Monitor for Mac

Easemon Employee Monitor for Mac is an all-in-one employee computer monitoring solution for Mac OS X computers. Staying in background, Easemon will record the computer activities and transfer the data to the Cloud for remote management.
Compatibility: Mac OS X 10.10/10.9/10.8/10.7/10.6

Aobo Porn Filter for Mac

Aobo Porn Filter for Mac

Aobo Filter for Mac, well-featured for all Mac users, will filter porn websites, block applications and record web history secretly and automatically, which helps you protect your families or employees from danger online.
Compatibility: Mac OS X 10.10/10.9/10.8/10.7/10.6/10.5

Products for Windows PC
Aobo Porn Filter for PC

Aobo Porn Filter for PC

Aobo Porn Filter is a professional program for PC users to blocking unsuitable websites. With this porn filter, you can know all websites visited, block any unwanted websites, applications by keywords or URLs.
Compatibility: Windows 8/7/Vista/XP/2003/2000 32bit

Micro PC Spy Software

Micro Keylogger

As the best monitoring software for PC, Micro Keylogger works invisibly to monitor all keystrokes including passwords typed, websites visited, apps used or files downloaded and even take desktop screenshots.
Compatibility: Windows 8/7/Vista/XP/2003/2000 32bit

Imonitor Employee Activity Monitor

Imonitor Employee Activity Monitor

Employee Activity Monitor is an effective tool for employee monitoring in real-time. It is an all-in-one computer monitoring software that works secretly to both monitor their network usage and filter non-work related content.
Compatibility: Windows 8/7/Vista/XP/2003/2000 32bit

Products for iOS
iKeyMonitor iPhone/iPad Spy

iKeyMonitor iPhone/iPad Spy

iKeyMonitor Spy for iPhone/iPad/iPod, the best spy app for iOS devices that secretly monitors iPhone/iPad, records keystrokes, SMS, web history and captures screenshots & more. Users can remotely receive logs by Email/FTP.
Compatibility: Jailbroken iPhone/iPad/iPod running iOS 3.1.3 and above

Free Applications
iLostFinder iPhone/iPad Anti-theft

iLostFinder iPhone/iPad Anti-theft

iLostFinder, an anti-theft app for iOS users, takes a photo of the person who finds or steals your iOS devices and tries to invade your device but enters the wrong passcode and sends the photo automatically to your email.
Compatibility: Jailbroken iPhone/iPad/iPod running iOS 4.0 and above

Limit Game Time Now

Limit Game Time Now for iOS

Limit Game Time Now for iOS has become an essential time scheduling tool that aims to set game playing time limit on your iPhone, iPad and iPod Touch. It helps parents to do a good job in controlling the gaming time of children.
Compatibility: iPhone/iPad/iPod running iOS 4.0 and above