Keylogger pour Mac

Aobo Software

Conseils sur Keylogger achat et d'utilisation

Keylogger clients peuvent s'exécuter directement dans les variétés de complications lorsqu'ils achètent ou utilisent le logiciel de keylogger. Il y a plusieurs trucs que vous pouvez accorder plus d'attention quand acheter.

Il y a une demi-année, un nouveau client s'est plaint qu'il a acheté un logiciel keylogger une ligne d'entreprise qui est un de nos concurrents mais trouve qu'il n'a pas ’ t travail après quelques mois. Et puis il a envoyé la société de l'aide, mais il s'est avéré qu'on leur dise qu'il doit payer un supplément $69 par an pour mettre à jour le keylogger, ou il peut ’ t continuer à l'utiliser. Il a estimé que c'est très ridicule, car il a jamais entendu que lorsqu'il a acheté le logiciel. Maintenant, il s'arrête pour utiliser le keylogger et commencer à utiliser notre Aobo Mac Keylogger qui prend en charge et promet la durée utilisation et mise à jour vers la dernière version en 1 année aux clients de l'Aobo.

Notre suggestion est qu'avant de sélectionner un nouveau keylogger vous ’ d mieux faire quelques recherche sur Internet ou n'importe où. Se concentrent moins sur le prix de le keylogger, mais plus sur la qualité de le keylogger ainsi que de soutien à la clientèle après vente. Comme nous savons tous qu'il n'y a aucun produit parfait dans le monde, le service à la clientèle semble donc plus important que jamais surtout quand vous décidez d'acheter quelque chose en ligne. Un excellent moyen est généralement à entrer en contact avec l'assistance à l'utilisateur d'obtenir beaucoup plus d'informations, et s'il offre un essai gratuit, vous ’ d vaut mieux avoir un essai tout d'abord avant de faire un achat. La préparation plus que vous faites, les moins d'erreurs que vous faites et moins les arnaques, que vous achetez.

Quelques autres consommateurs reflètent qu'ils trouvent que c'est un peu difficile de comprendre comment installer et utiliser Aobo Keylogger pour Mac. Plus de temps, C'est parce qu'ils didn ’ t afficher les instructions sur l'ordonnance de courriel ou de fichier ReadMe contenus dans le package d'installation avec soin, et aussi didn ’ t chercher notre support technique Centre d'aide en temps opportun. Par exemple, un utilisateur n'a pas ’ test t si le téléchargement FTP fonctionne correctement mais she didn ’ t prendre au sérieux et a trouvé qu'elle peut ’ t recevoir les journaux sur le Mac de son fils qui étudie à l'étranger au Royaume-Uni aujourd'hui. Parce que Aobo Keylogger pour Mac doesn ’ téléopération de soutien t, pour qu'elle puisse ’ t faire quelque chose avec le keylogger sur son fils ’ s Mac.

C'est pourquoi, Nous recommandons que chaque consommateur Aobo permet de s'assurer si votre Aobo Mac keylogger fonctionne correctement. Par exemple, vous ’ d mieux de vérifier si vous pouvez recevoir tous les journaux, ou si votre keylogger est capable de capturer des captures d'écran stablement, ou si vous avez lu notre guide de l'utilisateur avec précaution lorsque vous installez keylogger sur Mac. D'ailleurs, n'hésitez pas à tout moment contacter notre centre de support client si vous avez un problème.

Nous listons deux pointes que les clients de Aobo rencontrés lors de l'achat et à l'aide de keylogger, mais il y a beaucoup d'autres histoires que nous pourrons en discuter plus tard.

Tags: , ,

Catégorie: Articles & Tutoriels

Produits qui que pourraient vous plaire

Keylogger for Mac

Aobo Software

Tips on Keylogger Purchasing and Using

Keylogger customers may run directly into varieties of complications whenever they buy or use the keylogger software. Here there are several tips that you can pay more attention when purchase.

Half a year ago, a new customer complained that he bought a keylogger software a online company taht is one of our competitors but found it didn’t work after a few months. And then he emailed the company for help, but it turned out to be told that he should pay extra $69 per year to update the keylogger, or he can’t continue to use it. He felt that is very ridiculous, because he never heard that when he bought the software. Now he stops to use the keylogger and begin to use our Aobo Mac Keylogger which supports and promises life-time use and updating to the latest version in 1 year to Aobo customers.

Our suggestion is that before selecting a new keylogger you’d better do some search on the Internet or anywhere. Focus less on the price of the keylogger but more on the quality of the keylogger as well as after-sale customer support. As we all know that there is no perfect product in the world, so the customer service seems more important than ever especially when you decide to buy something online. A great way is usually to get in touch with the user support to get much more information, and if it provides a free trial one, you’d better have a try first before you make a purchase. The more preparation you do, the less mistakes you make and the less scams you buy.

A few other consumers reflected that they find it is a little difficult to figure out how to install and use Aobo Keylogger for Mac. Most time, that is because they didn’t view the instructions on the email order or ReadMe file contained in the installation package carefully, and also didn’t seek our technical support center for help timely. For example, a user didn’t test if the FTP uploading works successfully but she didn’t take it seriously and found she can’t receive the logs on the Mac of her son who is studying abroad in UK now. Because Aobo Keylogger for Mac doesn’t support remote operation, so she can’t do anything with the keylogger on her son’s Mac.

Therefore, we recommend every single Aobo consumer makes sure if your Aobo Mac keylogger works correctly. For example, you’d better check if you can receive all logs, or if your keylogger is able to capture screenshots stably, or if you have read our user guide carefully when you install keylogger on the Mac. Besides, please feel free anytime to contact our customer support center if you have any problem.

We list two tips that Aobo customers encountered when purchasing and using keylogger, but there are many more stories that we can discuss later.

Tags: , ,

Category: Articles & Tutorials

Products you might like