Keylogger pour Mac

Aobo Software

Retour au début 10 Raisons de choisir Aobo Mac Keylogger

Top10 Reasons

Aobo Mac Keylogger est le seul keylogger pour Mac avec fonction d’enregistrement de mot de passe. La fonctionnalité d’enregistrement de mot de passe est garantie dans notre édition professionnelle, ne crois pas que certains vendeurs de keylogger Mac qui offrent enregistreur de mot de passe gratuit pour Mac, qui n’est pas fiable et le plus souvent, Il n’y a pas de support pour ce genre d’enregistreurs de mot de passe gratuit.

Keylogger puissant pour Mac
1. Enregistrement de mot de passe

La fonctionnalité d’enregistrement de mot de passe est garantie dans notre édition professionnelle. Ne crois pas que certains vendeurs de Mac Keylogger qui offrent enregistreur de mot de passe gratuit pour Mac, qui n’est pas fiable et le plus souvent, Il n’y a pas de support pour ce genre d’enregistreurs de mot de passe gratuit.

Enregistrement de mot de passe
2. Keylogger puissant pour Mac

Aobo Keylogger pour Mac fonctionne sur l’iBook, MacBook ou iMac et autres ordinateurs Mac OS X. Il intègre toutes les fonctionnalités les plus populaires pour vous aider à des activités Records sur le Mac. Aobo Mac Keylogger est le seul qui peut enregistrer les logs de Skype/iChat/MSN/Adium/Aim dans les deux côtés.

Live and Growing Product
3. Produit direct

Contrairement aux autres keyloggers Mac, Aobo Mac keylogger est en ligne. Vous pouvez voir les mises à jour de version sont fréquentes, Cela signifie que, vous avez acheté un keylogger pour Mac qui peut être utilisé non seulement maintenant, mais aussi dans l’avenir, Aobo Mac keylogger avec modifier et mettre à jour selon vos besoins.

The Only Mac Keylogger Company Provides Live Chat Support
4. La seule entreprise de keylogger Mac fournit Live Chat Support

Nous avons des techniciens qualifiés qui peuvent vous aider à installer le keylogger sur votre Mac avec support à distance. Nous avons également Système de Chat en direct, Billet de soutien et de Support par Email pour répondre à vos questions en toute simplicité. Pour l’édition professionnelle, Nous fournissons également une assistance téléphonique dans les heures de travail.

Full User Guide and Updating FAQ System
5. Base de connaissances complète et guide de l’utilisateur

Aobo keylogger pour Mac possède des connaissances et système de FAQ pour vous aider à obtenir une réponse rapide par vous-même. Aussi, intégral en ligne guide de l'utilisateur vous aidera à installer le keylogger facilement

Remis propre et sécuritaire
6. Remis propre et sécuritaire

Aobo Keylogger a été testé dans le SoftPedia/CNET et d’autres laboratoires à l’aide de plusieurs solutions de sécurité de pointe et s’est avéré complètement exempts de composants ad-ware/logiciels espions. Tous ces sites de téléchargement connus et fiables des Aobo Mac Keylogger téléchargement.

Plusieurs choix de licence
7. Plusieurs choix de licence

Chaque édition de Aobo Mac Keylogger fournit 3 licenses, y compris les personnels (pour 1 ordinateur), Famille (pour jusqu'à 3 ordinateurs). Vous pouvez acheter des licences différentes selon vos propres besoins. La licence supérieure que vous achetez, le moins vous coût sur chaque keylogger.

The only keylogger for Mac provides Free Trial
8. Offre d’essai gratuite entièrement fonctionnelle

Chacun peut facilement obtenir un 3-jour d’essai gratuit de Aobo Mac Keylogger en ligne. Il est différent de vendeurs de Mac Keylogger qui prétendent que l’essai gratuit est fourni mais effectivement achat/enregistrement d’un autre produit est nécessaire pour obtenir la version d’essai gratuite. Autres Keyloggers Mac n’ont même aucune version d’essai gratuite.

Achat en ligne sécurisé
9. Achat en ligne sécurisé

Aobo Keylogger pour Mac s’applique le système de paiement en ligne mondialement connu. C'est une 100% sécurisé et hacker-plateforme. Dans la plupart des cas, vous recevez une facture par courriel dans votre code d’enregistrement immédiatement et lien de téléchargement après l’achat. S’il vous plaît garder cet Email pour plus de renseignements.

No Need Additional Fees - D’utilisation à vie
10. Aucun frais supplémentaire – D’utilisation à vie

Plupart des Keyloggers Mac dans l’actuelle taxe de renouvellement de demande marché après un intervalle d’utilisation. Cependant, Aobo Mac Keylogger ne demande jamais d’une taxe supplémentaire pour une utilisation continue après l’achat. Tout achat de Aobo Keylogger pour Mac vous promet une utilisation à vie.

Buy Aobo Mac OS X Keylogger for Mac Now!Instant download after purchase

Tags: , , , , ,

Catégorie: Articles & Tutoriels

Produits qui que pourraient vous plaire

Keylogger for Mac

Aobo Software

Top 10 Reasons to Choose Aobo Mac Keylogger

Top10 Reasons

Aobo Mac Keylogger is the only keylogger for Mac with Password recording feature. The password logging feature is guaranteed in our Professional Edition, don’t believe some Mac keylogger sellers who offer free password recorder for Mac, that’s unreliable and mostly, there is no support for this kind of free password recorders.

Powerful Keylogger for Mac
1. Password Recording

The password logging feature is guaranteed in our Professional Edition. Don’t believe some Mac Keylogger sellers who offer free password recorder for Mac, that’s unreliable and mostly, there is no support for this kind of free password recorders.

Password Recording
2. Powerful Keylogger for Mac

Aobo Keylogger for Mac works on iBook, MacBook or iMac and other Mac OS X computers. It integrates all the popular features to help you record activities on the Mac. Aobo Mac Keylogger is the only one which can record Skype/iChat/MSN/Adium/Aim logs in both sides.

Live and Growing Product
3. Live Product

Unlike other Mac keyloggers, Aobo Mac keylogger is live. You can see the version updates are frequent, that means, you purchased a keylogger for Mac which can be used not only now, but also in the future, Aobo Mac keylogger with change and upgrade according to your requirements.

The Only Mac Keylogger Company Provides Live Chat Support
4. The only Mac keylogger company provides Live Chat Support

We have skilled technicians who can help you install the keylogger on your Mac with remote desktop support. We also have Live Chat System, Ticket Support and Email Support to answer your questions with ease. For Professional edition, we also provide Telephone support in working hours.

Full User Guide and Updating FAQ System
5. Full knowledge base and user guide

Aobo keylogger for Mac has knowledge base and faq system to help you get a quick answer by yourself. Also, full online user guide will help you set up the keylogger easily

Awarded Clean and Safe
6. Awarded Clean and Safe

Aobo Keylogger has been tested in the SoftPedia/CNET and other labs using several industry-leading security solutions and found to be completely free from ad-ware/spyware components. All of these famous and reliable download sites provide Aobo Mac Keylogger downloading.

Multiple License Choices
7. Multiple License Choices

Each edition of Aobo Mac Keylogger provides 3 licenses, including Personal (for 1 computer), Family (for up to 3 computers). You can purchase different licenses according to your own needs. The higher license you purchase, the less you cost on each keylogger.

The only keylogger for Mac provides Free Trial
8. Provides full functional Free Trial

Everyone can easily get a 3-day Free Trial of Aobo Mac Keylogger online. It is different from Mac Keylogger sellers who claim that Free Trial is provided but actually purchase/registration of another product is required to get the free trial. Other Mac Keyloggers even have no free trial.

Secure Online Purchase
9. Secure Online Purchase

Aobo Keylogger for Mac applies the world-famous online Payment system. It is a 100% secure and hacker-safe platform. In most cases, you will immediately get an invoice Email within your registration code and download link after you purchase. Please keep this Email for further reference.

No Need Additional Fees - Lifetime Use
10. No Additional Fees – Lifetime Use

Most of the Mac Keyloggers in present market demand renewal fee after an interval of use. However, Aobo Mac Keylogger never asks for an additional fee for continued use after you purchase. Any purchase of Aobo Keylogger for Mac promises a lifetime use to you.

Buy Aobo Mac OS X Keylogger for Mac Now!Instant download after purchase

Tags: , , , , ,

Category: Articles & Tutorials

Products you might like